Comment ça marche ?

Comme il s’agit de création sur mesure, le processus d’achat et de création est spécifique. Suivez le guide pour tout comprendre !

Pour quelle occasion ?

La vie est rythmée d’événements. Ils permettent de se retrouver, d’exprimer sa gratitude, son amour, son soutien aux personnes qui nous sont proches, mais aussi à ses collègues ! Vous pourrez trouver ici une liste non exhaustive d’occasions de faire une demande d’UniqCard. Gardez en tête que chaque demande est unique, car le destinataire l’est aussi !

 


Elles témoignent

Des exemples concrets

  • Vous êtes invités à un mariage et souhaitez faire un cadeau commun avec vos proches (voyage, week-end…). Une UniqCard peut illustrer ce cadeau, tout en contenant vos messages de bonheur, ainsi que des chèques, billets d’avion, spectacle…

  • Vous souhaiter célébrer votre anniversaire de relation avec votre partenaire, par un objet spécial qui représente votre amour. Je peux travailler sur des détails de votre histoire, pour créer une carte qui vous ressemble !

  • Un de vos proche est parti s’installer loin, et vous souhaitez lui montrer votre affection malgré la distance. Une UniqCard peut illustrer des souvenirs communs, des passions et même transformer des éléments existants (photos, lettres…)

  • Votre collègue de longue date part pour de nouveaux horizons. Avec votre équipe, vous souhaitez marquer le coup et lui offrir quelque chose de spécial. Sur demande, une UniqCard peut combiner les valeurs / domaines de votre entreprise avec les centres d’intérêts de cette personne. Un cadeau original, qui représente votre collaboration !

  • Un gros client vient de signer une commande importante. Vous voulez lui offrir quelque chose (alcool de qualité…) mais voulez l’accompagner d’un message de remerciement. Une uniqCard peut en être le support, et signifier à votre client qu’il est spécial !

Pour vous inspirer…

Que préciser lors de votre demande de personnalisation ? Voici plusieurs exemples qui peuvent vous inspirer, à piocher selon vos envies. Bien sûr, la liste n’est pas exhaustive : tout reste à concevoir ensembles !

Mode de règlement

Le devis se fait selon vos envies & attentes, mais aussi selon le délai accordé et les spécificités demandées. Une création originale sera par exemple plus onéreuse qu’une personnalisation sur un modèle déjà existant. Je reste bien sûr à votre disponibilité, votre satisfaction étant ma priorité ! Les règlements par chèques sont également acceptés.